>> Accueil » Le club

Présentation du Club

Le Judo-Club de Lognes existe depuis 1980. Il compte aujourd'hui environ 150 adhérents.

Le Judo-Club de Lognes s'adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent pratiquer le Judo :

• Adultes, adolescents et enfants,
  • hommes et femmes,
  • débutants, intermédiaires ou expérimentés,
  • en loisir ou en compétition.

Le Judo-Club de Lognes est affilié à la FFJDA (Fédération Française de Judo et Disciplines Associées).
C'est une association agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.
Les cours ont tous lieu au dans notre DOJO - Salle du Citoyen, rue du Suffrage Universel à Lognes.

Nos valeurs

Le Judo est bien plus qu’un sport de combat. C’est une extraordinaire « Ecole de la vie ».

Il permet d'acquérir toutes les qualités indispensables à une vie en société comme le respect, le courage, le sérieux, le besoin de se surpasser et la persévérance.

Les professeurs de Judo Club de Lognes accordent autant d'importance au développement de ces qualités morales qu'à la maîtrise des aspects techniques du Judo.

Enfin, le Judo Club de Lognes place la convivialité et l'esprit de famille au premier plan.