>> Accueil » Inscription et tarifs

Inscription pour la saison 2020-2021

Le dossier d'inscription complet doit comporter :

Fiche d’inscription 2020-2021 + Charte de bonne conduite

La fiche d'inscription est en cours de mise à jour pour la rentrée 2020/2021

A remettre au club

Certificat médical

Le régime applicable à la délivrance du certificat médical dans le cadre de la prise de licence fédérale est inchangé pour la saison 2020/2021.

NOUVELLE LICENCE

(Première fois ou personne n’ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2019-2020) :

Le demandeur de licence devra présenter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou du sport, daté de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence. Le demandeur non pratiquant est exonéré de la présentation d’un certificat médical.

RENOUVELER SA LICENCE (Consécutivement au sein de la même fédération)

Le demandeur est exonéré de la présentation d’un certificat médical s’il atteste avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire d’autocontrôle de santé (attestation et questionnaire à télécharger ci-dessous). En cas de réponse positive à l’une des questions, un certificat médical, daté de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence, est exigé.

Le tarif comprend la licence avec assurance et la cotisation du club
  • 4-5 ans : 150€
  • 6-7-8-9-10-11-12-13 ans : 230€
  • 14 ans et + : 250€

Informations diverses :

• Entrainement Compétition (A partir de Benjamin) : inclus dans l'adhésion
  • Réduction si plusieurs adhésions dans la même famille
  • Attestations/Factures C.A.F. ou C.E. possibles
  • Le club accepte les coupons sports et les Cheques Vacances.
  • Le Tarif Ados/Adultes"Jujitsu" permet également d'accéder aux cours adultes Judo et Taîso
  • Le Tarif Ados/Adultes"Judo" permet également d'accéder aux cours adultes Jujitsu et Taîso

Questionnaire santé lié à la reprise d’activité physique et sportive suite au confinement (Covid-19)